Merci ....

Publié le par Pascalou

Ma fille aînée Delphine consacre beaucoup de son temps aux autres,

à travers différentes associations.

Alors cette pensée est pour elle et tous les autres bénévoles.

 

DSC00404-1.JPG

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bravo a eux en effet pour leur patience et leur dévouement<br /> heureusement parfois qu'ils sont là bisous
Répondre
P
<br /> <br /> ... et on en aura peut-être besoin un jour ...<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi (le soleil vient de percer en isère)<br /> <br /> <br /> Pascalou<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Le don de soi gratuitement , est une merveilleuse action.<br /> Merci d'être passée sur mon blog.<br /> Bonne soirée
Répondre
P
<br /> <br /> j'ai bien apprécié ma promenade sur ton blog. j'y reviendrai avec plaisir.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Pascalou<br /> <br /> <br /> <br />
E
Coucou!<br /> Merci beaucoup à toi pour ta petite visite!Ici sur Nyons le temps est superbe mais ce n'est pas la grande chaleur!Nous avons beaucoup de chance par rapport au reste de la France car bien protégé de<br /> tous les aléas du temps!Nous avons un micro climat très réputé pour les problèmes respiratoires.<br /> Un grand bravo à ta fille pour tout ce dévouement!C'est super!<br /> Je te souhaite une très bonne fin de journée.<br /> Grossssss bisoussss:Claire
Répondre
P
<br /> <br /> merci pour elle Claire. <br /> <br /> <br /> gros bisous et à bientôt, douce journée dans ta belle région.<br /> <br /> <br /> Pascalou<br /> <br /> <br /> <br />